Lorsque les basiques deviennent une alternative appropriée à la couture, même sur le tapis rouge, et que le monde entier n'a plus envie de s'habiller, la simplicité et l'authenticité de chaque admirateur de mode prennent le dessus.

Sentant l'évolution du monde vers le confort, la facilité et la simplicité, Maëva Bezzioune ( Fondatrice et Directrice Artistique de MAË PARIS ) a eu envie d'exprimer sa vision du sportswear, ou du vrai casual : le Streetwear. Ses origines sont un mélange de la culture de la rue du Paris des années 2000, de la musique hip-hop et rock, du street-art de l'époque. En travaillant sur STREET by MAË, elle a redécouvert cette facette d'elle-même conjointement aux codes de la Couture et de la Haute Couture, créant ainsi un look qui peut convenir aussi bien à la plus simple des occasions qu'à une soirée chic. Un sweat-shirt à capuche simple et de qualité, de couleur unie, avec de petits détails en or, devient un fond parfait pour des jupes en soie aux drapés dramatiques et des talons hauts ; des pantalons de survêtement surdimensionnés se marient parfaitement avec des corsets féminins et des manteaux amples, le tout pimenté de cascades de chaînes dorées : un véritable symbole de la culture de la rue.

Dans la continuité du mouvement de MAË PARIS en faveur de l'émancipation des femmes et de l'égalité hommes-femmes, Maëva Bezzioune a conçu STREET by MAË pour être la première ligne unisexe de la marque.

Dress down, but stay chic. Remember your Street.
Vous connaissez cette sensation incomparable d'un simple t-shirt noir, auquel vous donnez votre style, et que personne ne porte de la même manière. Le style MAË serait accompagné de hauts gants à doigts ouverts en satin drapé, ou d'une simple chaîne dorée sur l'épaule.

STREET by MAË
la nouvelle ligne permanente de MAË PARIS, qui comprend des pièces décontractées et faciles à porter, retravaillées avec une touche Couture unique. La première collection capsule de la ligne comprend des sweatshirts, des t-shirts, des leggings et des accessoires, conçus pour un look street, mais chic.


Dress down, but stay chic.
Remember your Street.



Commander