Enter the world of MAË PARIS, where everything begins, where you can be yourself.

MAË PARIS is a fashion brand, specialized in couture and ready-to-wear. The brand was founded in 2016 originally as a bridal brand, based in a workshop-boutique in Levallois-Perret, near Paris. Soon after, the brand naturally expanded to Couture evening wear.
In 2019, the brand arrived at 66 rue du Faubourg Saint-Honoré in Paris.

Couture techniques, such as pleating, pearls and crystals embroidery, complex architecture of silhouettes and shapes, are used in both evening wear and ready-to-wear. Each collection is based on a strong narrative, developed for each look, as well as for the collection in general.

MAË PARIS couture is refined, a bit baroque, with a variety of signature elements: the corset, embroidered evening jackets, evening capes, sequined fabrics, pearls and Swarovski embroidery. The couture pieces are always made to measures, or are unique pieces.

MAË PARIS ready-to-wear is strong and feminine, easy to wear and sophisticated, always composed of shapes that flatter the woman's figure and help her gain self-confidence. The centerpiece of the line is the jacket, revisited from the men's wardrobe ; and the complete line usually presents a mix of masculine and feminine elements in one piece, and plays a lot with bi-color and bi-material patterns. Each collection offers prêt-à-couture and casual pieces, forming a complete wardrobe.

Entrez dans l'univers de MAË PARIS, là où tout commence, là où vous pouvez être vous-même.

MAË PARIS est une marque de mode, spécialisée dans la couture et le prêt-à-porter. La marque a été fondée en 2016 à l'origine en tant que marque de mariage, basée dans un atelier-boutique à Levallois-Perret, près de Paris. Peu de temps après, la marque s'est naturellement étendue aux tenues de soirée Couture.
En 2019, la marque est arrivée au 66 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris.

Les techniques de couture, telles que le plissage, les broderies de perles et de cristaux, l'architecture complexe des silhouettes et des formes, sont utilisées aussi bien en tenue de soirée qu'en prêt-à-porter. Chaque collection est basée sur une narration forte, développée pour chaque look, ainsi que pour la collection en général.

La couture MAË PARIS est raffinée, un brin baroque, avec une variété d'éléments de signature : le corset, les vestes de soirée brodées, les capes de soirée, les tissus pailletés, les broderies en perles et Swarovski. Les pièces couture sont toujours réalisées sur-mesure, ou sont des pièces uniques.

Le prêt-à-porter MAË PARIS est fort et féminin, facile à porter et sophistiqué, toujours composé de formes qui flattent la silhouette de la femme et aident à gagner en confiance en soi. La pièce maîtresse de la ligne est la veste, revisitée du vestiaire masculin ; et la ligne complète présente en général un mélange d'éléments masculins et féminins en une seule pièce, et joue beaucoup avec les motifs bicolores et bi-matières. Chaque collection propose des pièces prêt-à-couture et casual, formant une garde-robe complète.